Rhinoplastie
Rhinoplastie

Indication de la chirurgie du nez ethnique en Tunisie

Destinée pour des personnes d’origine africaine et asiatique, l’intervention de la chirurgie esthétique du nez ethnique, permet de corriger une  anomalie d’ordre esthétique, une incohérence entre le nez et le visage, et parfois fonctionnel. La rhinoplastie ethnique en Tunisie est une intervention qui nécessite l’application d’une technique spéciale et hautement précise et qui exige une expérience importante du chirurgien.

une chirurgie du nez ethnique

De plus en plus demandée, la chirurgie du nez ethnique permet de traiter le dos du nez, sa projection,  les narines et l’épaisseur de la peau. Visiblement claire la différence entre un nez africain ou asiatique et tous autres types de nez, caractérisé par :

  • Des narines larges avec un aspect dilaté
  • Une peau épaisse
  • Os du nez court et plats
  • pointe large
  • ...
une chirurgie du nez ethnique

L’embellissement du nez à l’aide d’une intervention de rhinoplastie ethnique permet d’améliorer son esthétique, en définissant son arrêt et sa pointe, le tout en respectant l’harmonie du visage.

Il faut bien prendre en considération d’une intervention de rhinoplastie ethnique a comme visée d’améliorer la harmonie entre le visage et le nez et c’est pour cette raison que l’expérience de la  chirurgie est demandé par ce que plus de sa maitrise de la technique il faut qu’il avoir une œil d’artiste pour un bon travail d’embellissement des nez inesthétique de modification de la structure externe du nez.



A découvrir également