Rhinoplastie
Rhinoplastie

Chirurgie nez long Tunisie

Un nez long  et un nez dont la pointe est pincée et trop remontée ou trop projetée, la rhinoplastie en Tunisie consiste à réduire la projection de la pointe et parfois les narines aussi, pour l’affinement et embellissement du nez long.

 

Les cas récurrents

Plusieurs sont les patients qui cherchent à corriger leurs nez jugés non esthétique et multiples sont les indications classiques et récurrentes. Les ou les patientes candidates pour une chirurgie de correction du nez long en Tunisie doivent présentes :

  • Une pointe longue et tombante
  • Un nez long et pincé
  • Nez long avec pointe fine et pincée

Les choix opératoires

Les techniques utilisées lors d’une intervention de la chirurgie esthétique de correction du nez long en Tunisie, sont les mêmes à l’échelle international, nos chirurgiens sont à la recherche toujours des nouvelles techniques pour vous assurer les meilleurs résultats avec des suites plus légères et tolérables

  • Cas 1 : Le chirurgien choisit la voie de la rhinoplastie fermée. Les cartilages alaires sont reséqués afin d'affiner la pointe qui est à l'origine hyper projetée.
  • Cas 2 : Le retrait de la projection de la pointe s'opère par un raccourcissement des cartilages alaires.
  • Cas 3 : Généralement par voie externe par incision transcolumellaire.


galerie photos

Découvrez tous les photos de  la rhinoplastie du nez long en Tunisie.


Le résultat

Les résultats de la chirurgie d’ l’affinement et embellissement du nez long, commencent à être visible après les premiers mois suites à l’intervention, Ils sont définitifs après 1 an.