Rhinoplastie
Rhinoplastie

Rhinoplastie medicale Tunisie

La rhinoplastie médicale en Tunisie est un traitement  de la médecine esthétique qui consiste à améliorer et corriger la forme de la pyramide nasale avec l'utilisation de produits d’injections comme le botox ou l’acide hyaluronique. Cette rhinoplastie non-chirurgicale est pratiquée pour la correction des anomalies les plus légères du nez : .

  • Bosse pas très prononcée
  • Modifications du profil nasal
  • Petite pointe en saillie
  • Conséquences de traumatisme
  • Imperfections d'une rhinoplastie chirurgicale

Prix rhinoplastie médicale Tunisie

Le prix de la rhinoplastie médicale en Tunisie est très avantageux par rapport à la rhinoplastie classique ou ethnique. Faisant partie de la médecine esthétique, le prix comprend seulement le séjour dans l’hôtel et les honoraires du médecin. Pour avoir plus de détails concernant le prix en dinars, merci de remplir le formulaire de devis en ligne.

devis septoplastie Tunisie

Déroulement du traitement

Le traitement se fait par des injections entièrement résorbables à base d'acide hyaluronique ou la toxine botulique pour augmenter la projection de la pointe.
En effet, après avoir désinfecté la peau, au-dessus des os et des cartilages du nez. Par la suite, on procède manuellement au remodelage du nez. La durée de la séance est d'environ 30 minutes selon la zone concernée et sur laquelle est appliquée une crème anesthésiante.

rhinoplastie medicale tunisie

Les suites après la rhinoplastie médicale

Suite à cette technique, on peut remarquer l’apparition de rougeurs et de quelques bleus qui peuvent être camouflés à l’aide d’un fond de teint.
De plus, étant donné que le nez est sensible après le traitement, il est conseillé de ne pas appuyer dessus pendant environ deux jours afin de ne pas déplacer le produit injecté.
Il est également déconseillé de s’exposer au soleil ou d’aller au sauna pendant au moins deux semaines.
L’activité professionnelle peut être reprise immédiatement et le sport après une semaine.

Résultat de la rhinoplastie médicale

Le recours à cette méthode offre au patient un nez moins large, une pointe plus projetée et fait disparaître la cyphose nasale tout en ayant des narines moins développées.
Le résultat de cette méthode est apprécié de suite et dure entre un an et un an et demi, on doit attendre quelques jours pour que le produit se mette bien en place.
Il y a des cas où le médecin effectue une retouche après quelques semaines du traitement pour améliorer le résultat.

Les contre-indications

-L’existence d’une maladie inflammatoire chronique ou auto immune.
-La prise d’anti-coagulants à long terme.
-Une allergie aux produits injectés tels que l’acide hyaluronique ou la toxine botulique.