Rhinoplastie
Rhinoplastie

Les suites d’enlèvement de bosse du nez en Tunisie

L’ablation de la bosse du nez est une intervention de chirurgie esthétique avec des visées purement esthétique, l’embellissement des nez inesthétique en Tunisie, parfois et selon le diagnostic vous bénéficier d’amélioration de fonctionnalité du nez.

Contrairement aux apparences qui sont trompeuses, l’opération de l’enlèvement de bosses du nez à des suites très tolérables et non douloureuses.

les Œdèmes et ecchymoses suite à une chirurgie du nez ethnique
  • Douleur : le patient suite à une intervention de chirurgie pour enlever la bosse du nez, ne souffre pas des douleurs, mais la prescription des traitements de la douleur sont prévus par le chirurgien
  • Cicatrices : invisibles, elles sont situées à l’intérieur des narines avec des fils résorbables
  • Œdèmes et ecchymose ; situés autour des yeux, sur les paupières, le joues,…très foncées les 1ers jours commencent à disparaitre après 10 à jours, dans des cas exceptionnels peuvent persister plus.
  • le plâtre : à porter pour ou moins 8 jours, jusqu’à ce que les os commencent à consolider
  •  Hospitalisation : effectuée en ambulatoire, le patient peut regagner son domicile ou son hôtel le jour même, comme il peut passer seulement une nuit au clinique
  • Eviction social : le patient à la possibilité de sortir dés les 1ers jours, pour des petites promenades à pieds, mais ce n’est pas toujours agréable de sortir avec les Œdèmes, les ecchymoses  et le plâtre sur le visage.

 



A découvrir également