Rhinoplastie
Rhinoplastie

Les suites de La chirurgie du nez ethnique en Tunisie

L’intervention de la chirurgie esthétique de la rhinoplastie ethnique en Tunisie, à comme but d’embellir les nez inesthétique des personnes d’origine africain et asiatique. Les suites de l’intervention de la rhinoplastie ethnique sont jugés supportables même avec l’apparition  des œdèmes et ecchymoses choquantes sur le visage.

les Œdèmes et ecchymoses suite à une chirurgie du nez ethnique
  • Œdèmes et ecchymoses : apparaissent le lendemain de l’intervention d’embellissement du nez inesthétique sur le visage, des yeux gonflés avec du bleu autour, après une semaine elles commencent à descendre sur les joues
  • Sport : à éviter suite à une intervention de chirurgie du nez, pendant 2 mois, mais une activité minime reste recommandé, il ne faut pas rester au lit, une petite promenade à pieds pour une heure est conseillée.
  • Chaud et le froid : évitez de rester dans une pièce chauffée, les chocs thermiques, le changement brutal de la température de l’atmosphère peut déclencher un saignement.
  • Les lunettes et la piscine : il faut éviter de porter des lunettes lourdes et d’aller à la piscine pendant ou moins deux mois après une intervention de correction du nez.
  • Soins : Il faut laver votre nez plusieurs fois par jour par un sérum froid. Toutefois, il ne faut pas oublier d’appliquer des goutes pour vos yeux, dont votre chirurgie vous est prescrit
  • Douleurs : votre chirurgien vous prescrit le traitement adéquat, c’est à prendre en cas de douleurs intenses.

 

 


A découvrir également